Image Alt

Venir à Trelins

Au coeur du Forez près de Saint-Etienne, Lyon et Clermont-Ferrand

Où se trouve Trelins ?

Trelins est situé au coeur du Forez dans le département de la Loire (42) en région Auvergne-Rhône-Alpes, entre Saint-Etienne, Lyon et Clermont-Ferrand.
En voiture, le Foreztival est à 20 minutes de Montbrison, 45 minutes de Saint-Etienne et Roanne, 1h15 de Clermont-Ferrand et Lyon, 1h40 du Puy en Velay, 2h de Valence et Grenoble.

COMMENT VENIR ?

EN VOITURE

Pensez au covoiturage !
Si vous avez de la place de libre ou que vous êtes à la recherche d’une place pour venir au Foreztival, nous vous invitons à poster une annonce sur le groupe facebook dédié ou à rentrer vos trajets via les plateformes dédiées (plateforme de co-voiturage de la Région). Pour connaître les différentes aires de covoiturage à votre disposition dans Loire-Forez, c’est par ici.

EN TRAIN

La gare la plus proche est celle Boën-sur-Lignon (à 20 min du festival à pied).

Les groupes de 2 à 5 personnes peuvent bénéficier de l’offre « Illico Promo Vacances » qui permet une réduction de 40% sur les billets de trains (gratuit pour les moins de 12 ans).  L’offre est valable uniquement ci-dessous et en ligne sur le site TER.

EN BUS

Via le réseau des Cars Région en empruntant les lignes L31, L22 ou L33 (2€ par trajet). Un arrêt de bus spécifique « Foreztival » est mis en place pour la manifestation.

Grâce à notre partenaire 2TMC, nous proposons des navettes Foreztival > Montbrison après les soirs de concerts. Infos & Réservation bientôt disponibles.

EN AVION

Aéroport de Lyon (126 km)

Aéroport de Saint-Etienne (38 km)