PASS 3 JOURS : VENDREDI + SAMEDI + DIMANCHE




 

PASS 2 JOURS : VENDREDI + SAMEDI ou SAMEDI + DIMANCHE

 

 



 

BILLET 1 JOUR : VENDREDI ou SAMEDI ou DIMANCHE

 

 

 



 *Tarif hors frais de location et dans la limite des quantités disponibles

 

Informations complémentaires :

• PASS RÉGION : Il est possible de réserver avec le pass région auprès des Offices de tourisme locaux (Boën, Saint Bonnet, Montbrison et St Just Saint Rambert) ou par téléphone (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00) au 04 77 96 08 69.

Les campings du Foreztival sont gratuits et réservés aux festivaliers. Le camping « village » est réservé aux détenteurs d’un pass 2 ou 3 jours. Seules les personnes munies de billets « camping » seront autorisées à rentrer sur le camping « village », un contrôle sera effectué à l’entrée. Le camping « parking » et le parking camion seront en libre accès et aucun billet camping spécifique n’est à réserver.

Autres points de location :

Digitick.com

FNAC et magasins Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché.

Ticketnet

• Offices de Tourisme Loire Forez

Conditions générales :

• L’entrée au festival est gratuite pour les moins de 12 ans.
• Les billets d’entrée sont tous scannés à l’entrée du festival. N’achetez vos tickets que dans des points de vente officiels pour avoir la garantie d’accéder au festival.
• Les billets 1 jour donnent droit à un accès unique à la journée et ne nécessitent pas de bracelet.
• Les pass 2 ou 3 jours, et les billets camping sont des contremarques à échanger impérativement contre un bracelet à l’entrée du site.
• Toute sortie du site est définitive, sauf pour les pass 2 et 3 jours.

La revente de billet est interdite :
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles en dehors des points agrées et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle. Nous ne vous conseillons que très vivement de faire attention aux billets en vente sur des sites de reventes ou de petites annonces. Ces derniers peuvent être faux et vous ne pourrez rentrer sur le site du festival.