• CAMPING DU FOREZTIVAL

Conditions d’accès : Le camping du Foreztival est gratuit et réservé aux détenteurs d’un pass 2 ou 3 jours. Lors de l’achat de votre pass, vous avez la possibilité de réserver ou non pour le camping, seules les personnes munies de billets « camping » seront admises sur le camping du Foreztival. Le billet « camping » sera à échanger contre un bracelet à présenter à chaque entrée et sortie du camping.

Ouverture du camping : du vendredi 3 août 2018 à 12h au lundi 6 août à 12h.

Services : Des sanitaires (douches et WC) ainsi qu’un point d’eau sont mis à disposition des festivaliers sur le camping. Des sacs poubelles vous seront remis à votre arrivée sur le camping pour faciliter le ramassage des déchets ménagers.

Le camping se situe à proximité du village du Foreztival qui sera ouvert en journée (stands de restauration et buvette, animations, scène sous chapiteau, etc..).

Bien que le camping du Foreztival soit gardienné 24h/24h, nous vous recommandons à titre amical de ne pas emmener d’objets de valeur.

Législation :

  • Sont interdits par précaution : Les feux et les animaux.
  • Sont interdits et engagent une responsabilité pénale : Les commerces de cigarettes, alcools et tout acte de commerce en général.

 

• PARKING CAMIONS

A noter qu’un parking est réservé aux festivaliers désirant dormir dans leurs camions et/ou véhicules aménagés. Ce parking ne nécessite pas de billet spécifique.

 

• CAMPING DE L’ORANGERIE

Si vous souhaitez passer des nuits plus au calme, vous avez la possibilité de réserver un emplacement au camping de l’Orangerie situé à Boën-sur Lignon (moins de 2km du festival). Réservations via leur site internet : www.camping-orangerie.com