CAMPING « VILLAGE » [COMPLET]

Le camping « village » est une nouveauté de cette 14ème édition et se situe à proximité du village du Foreztival, au plus près du site des concerts pour profiter pleinement du festival.

• Conditions d’accès : Le camping « village » est gratuit et réservé aux détenteurs d’un pass 2 ou 3 jours. Le camping est à réserver en même temps que votre pass. Seules les personnes munies de billets « camping » seront admises sur le « camping village » du Foreztival. Une fois sur place, le billet camping sera à échanger contre un bracelet à présenter à chaque entrée et sortie.

• Ouverture du camping « village » : du vendredi 3 août 2018 à 12h au lundi 6 août à 12h.

• Services : Des sanitaires (douches et WC) ainsi qu’un point d’eau sont mis à disposition des festivaliers sur le camping « village ». Des sacs poubelles vous seront remis à votre arrivée pour faciliter le ramassage des déchets ménagers.

Bien qu’il soit gardienné 24h/24h, nous vous recommandons à titre amical de ne pas emmener d’objets de valeur.

 

CAMPING « PARKING »

• Conditions d’accès : Situé à proximité des parkingsle camping « parking » est gratuit également mais un peu plus éloigné (environ 10 mn à pied). Il est libre d’accès mais néanmoins réservé aux festivaliers détenteurs d’un billet 1 jour ou d’un pass 2 ou 3 jours.

• Ouverture du camping « parking » : du vendredi 3 août 2018 à 12h au lundi 6 août à 12h.

Services : Des sanitaires (douches et WC) ainsi qu’un point d’eau sont mis à disposition des festivaliers sur le camping « parking ». Des sacs poubelles vous seront remis à votre arrivée pour faciliter le ramassage des déchets ménagers. Ce camping ne sera pas contrôlé, ni gardienné (attention donc aux objets de valeurs).

 

PARKING CAMIONS

• Conditions d’accès : Le Parking Camions est gratuit et libre d’accès. Il est réservé aux festivaliers détenteurs d’un billet 1 jour ou d’un pass 2 ou 3 jours désirant dormir dans leurs camions et/ou véhicules aménagés (camping cars).

• Ouverture du parking camion : du vendredi 3 août 2018 à 12h au lundi 6 août à 12h.

 

LÉGISLATION SUR L’ENSEMBLE DES CAMPINGS

Sont interdits : Les animaux, les feux, le gaz et les barbecues.

Sont interdits et engagent une responsabilité pénale : Les commerces de cigarettes, alcools et tout acte de commerce en général, armes, substances illicites.

Nous tenons à préciser que les forces de polices seront présentes aux alentours du festival sur les campings. Ils sont en droit de contrôler les festivaliers de manière inopinée. Merci de prendre vos précautions.

 

CAMPING PARTENAIRE DE L’ORANGERIE

Si vous souhaitez passer des nuits plus au calme, vous avez la possibilité de réserver un emplacement au camping de l’Orangerie situé à Boën-sur Lignon (moins de 2km du festival). Réservations via leur site internet : www.camping-orangerie.com

 

Camping Foreztival