Image Alt

Foire Aux Questions

BILLETTERIE

Les enfants doivent-ils payer leur billet ?

Non, l’entrée au festival est gratuite pour les moins de 12 ans (aucune réservation n’est donc nécessaire). Pensez à équiper vos enfants de casques de protection auditifs.

Puis-je acheter mon billet sur place ?

Théoriquement, il est possible d’acheter son billet sur place (une majoration est toutefois appliquée). Néanmoins nous ne garantissons pas qu’il reste des places disponibles (en 2018, le vendredi soir et le samedi soir étaient complets).

Que se passe t-il si j’ai réservé le mauvais billet ?

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier une réservation, ni annuler une commande (possible qu’en cas d’annulation de l’événement).

Suis-je obligé d’imprimer mon billet ?

Non, vous pouvez l’avoir sur votre téléphone si vous surveillez votre batterie et ajustez la luminosité au maximum (le réseau étant aléatoire en cas de fortes affluences, nous vous conseillons de télécharger votre billet avant de venir). Pour une meilleure fluidité aux entrées, l’impression est privilégiée.

Les billets sont nominatifs, puis-je donner ou revendre ma place ?

Oui, il est possible de donner ou revendre sa place. Les billets sont nominatifs dans le sens ou un même pass est valable pour une seule personne. Pour la revente, privilégiez les sites sécurisés comme https://www.ticketswap.fr/ ou https://www.zepass.com/. Un billet n’est scannable qu’une seule fois, méfiez-vous des annonces douteuses. Nous ne sommes pas responsables des suites d’une autre revente.

CAMPING

Faut-il réserver le camping ?

Non, le camping est gratuit et ne nécessite pas de réservation particulière. Un contrôle sera effectué à l’entrée, seuls les festivaliers munis d’un billet pour le festival pourront y accéder.

Puis-je dormir au camping le vendredi soir en ayant réservé un pass 2 jours samedi + dimanche ?

Non, le camping est réservé uniquement aux festivaliers ayant leur billet pour le soir même.

Est-il possible de venir en camion ou camping car ?

Tout à fait, un parking spécifique vous est réservé : “le parking camion”.

Est-ce qu’il y aura des douches sur le camping ?

Oui, nous prévoyons un nombre conséquent de douches et de sanitaires sur le camping !

Le verre est il autorisé sur le camping ?

Oui le verre est autorisé, mais seulement sur le camping (pas sur le site du festival). Pensez au tri !

Les feux et barbecues sont-ils autorisés sur le camping ?

Non, pour des raisons de sécurité, il est interdit de faire des feux et d’utiliser tout type de barbecue sur le camping.

SUR PLACE

Qu'elles sont les objets interdits sur le site du festival ?

Sur le site du festival sont interdits : les bouteilles en verre, plastique et autres contenants de liquide (de l’eau est distribuée gratuitement au bar), les sacs volumineux, les armes, les animaux, les caméras et appareils photos professionnels.

La Carte Bancaire est-elle acceptée ?

Oui, nous acceptons la CB. Il est nécessaire de passer au bus de change pour échanger vos euros contre des BOUIX (monnaie locale du festival).

La sortie est elle définitive ?

La sortie n’est pas définitive pour les pass (2 ou 3 jours). Toute sortie est cependant définitive pour les billets 1 soir.

BÉNÉVOLAT

Je souhaite participer au Foreztival en tant que bénévole, comment faire ?

Il suffit de remplir le formulaire d’inscription qui est généralement mis en ligne début mai. Pour informations, nous privilégions les personnes disponibles durant les 3 jours de festivals ou durant les semaines de montage et démontage.