Image Alt

Venir au Foreztival

Où se trouve Trelins ?

Trelins est situé au coeur du Forez dans le département de la Loire (42) en région Auvergne-Rhône-Alpes, entre Saint-Etienne, Lyon et Clermont-Ferrand.
En voiture, le Foreztival est à 20 minutes de Montbrison, 45 minutes de Saint-Etienne et Roanne, 1h15 de Clermont-Ferrand et Lyon, 1h40 du Puy en Velay, 2h de Valence et Grenoble.

COMMENT VENIR ?

EN VOITURE

Pensez au covoiturage !
Si vous avez de la place de libre ou que vous êtes à la recherche d’une place pour venir au Foreztival, nous vous invitons à poster une annonce sur l’événement facebook ou à rentrer vos trajets via les plateformes dédiées (pas de commission) :

EN TRAIN

La gare la plus proche est celle Boën-sur-Lignon (à 20 min du festival à pied).

Les groupes de 2 à 5 personnes peuvent bénéficier de l’offre « Illico Promo été » qui permet une réduction de 40% sur les billets de trains (gratuit pour les moins de 12 ans).  L’offre est valable uniquement en ligne sur le site TER.

EN BUS

Via le réseau des cars TIL (Transport Interurbain de la Loire) en empruntant les lignes 112, 207 ou 303 (2€ par trajet). Un arrêt de bus spécifique « Foreztival » est mis en place le temps de l’événement sur la ligne 112.

EN AVION

Aéroport de Lyon (126 km)

Aéroport de Saint-Etienne (38 km)

NAVETTES RETOUR DU FOREZTIVAL GRATUITES

Le Foreztival en partenariat avec 2TMC vous propose des navettes retour gratuites après les soirs de concerts, de Trelins à Montbrison. Ces navettes desserviront les communes de Marcoux, Marcilly, Pralong, Champdieu, Montbrison et Savigneux. Les places sont limitées et la réservation est obligatoire !

navettes-gratuites-foreztival