35 000 MERCIS

Difficile de mettre des mots sur ce que l’on vient de vivre. Cela faisait longtemps que l’on attendait de pouvoir se réunir à nouveau à Trelins et il faut dire que les retrouvailles ont été au-delà de nos espérances. On travaille sur cette édition depuis plus d’un an et on va mettre un peu de temps à se remettre de nos émotions. On est épuisés, vidés mais tellement heureux.
Nous sommes fiers de nous et nous sommes fiers de vous. Fiers de pouvoir compter sur l’engagement sans faille de nos bénévoles et de la team FZL, fiers d’avoir réuni plus de 35 000 festivaliers après 2 ans d’absence. Fiers de proposer un évènement culturel d’ampleur autofinancé à plus de 95 % sur notre territoire rural. Fiers de vous, de l’ambiance qu’on retrouve au Foreztival, de votre générosité, de votre bienveillance, de votre énergie et de vos sourires…
Un immense merci à toutes les personnes qui de près ou de loin ont apporté leur pierre à l’édifice ; merci aux 670 bénévoles présents ; merci à nos prestataires qui pour la plupart nous suivent depuis les débuts ; merci à nos partenaires ; merci au village de Trelins, à ses 648 habitants et à son maire impliqué à nos côtés ; merci aux 50 organisateurs bénévoles et aux 7 salariés qui font vivre l’association FZL à l’année ; merci aux artistes qui nous ont fait vivre des moments musicaux inoubliables ; merci aux associations de prévention Collectif Fmr et Keep Smiling et aux secours qui ont pris soin de vous ; merci à Giddy’up qui fait a fait un travail essentiel bien qu’il soit plus que dommageable d’en avoir besoin ; merci aux techniciens ; merci à Sport 2000 Montbrison pour ce jardin du fun ; au Zalex Show pour l’incroyable énergie déployée à nous faire kiffer ; au Ninkasi pour ces disco-bingos déjantés ; merci à toute la presse présente ; merci au Petit Bulletin et à Big Eyes Prod pour les émissions en direct ; Et surtout, merci à vous, festivaliers, de nous avoir fait confiance. Vous étiez plus de 35 000 ce weekend et grâce à vous, on va pouvoir fêter notre 17e édition les 4, 5 et 6 août 2023. N’hésitez pas à nous faire vos retours de cette édition pour que l’on puisse progresser davantage en 2023. C’est comme ça que l’on avance et tout ça, on le fait pour vous. Amour sur vous. ❤