Image Alt

Remboursement

Je demande le remboursement de mon billet

Demander le remboursement de mon billet

Les procédures sont différentes en fonction de nos revendeurs. Merci de cliquer sur l’onglet correspondant à votre situation et de suivre les indication afin de procéder à la demande de remboursement de votre billet.

J'ai réservé sur le site foreztival.com, via shotgun.

Vous avez acheté votre place pour le Foreztival 2020 sur notre site, via Shotgun notre prestataire billetterie. Merci de faire votre demande de remboursement avant le 30 juin. Munissez-vous de votre billet pour remplir le questionnaire.

J'ai réservé via l'Office du Tourisme Loire Forez

Vous avez acheté votre place auprès de l’Office du Tourisme Loire Forez. Merci de faire votre demande de remboursement avant le 30 juin. Munissez-vous de votre billet pour remplir le questionnaire.

NB : Si vous avez utilisé votre pass région pour acheter votre place, le crédit utilisé ne peut vous être remboursé.

J'ai réservé via Festicket

Vous avez acheté votre place pour le Foreztival 2020 sur Festicket. Merci de faire votre demande de remboursement avant le 30 juin. Munissez-vous de votre billet pour remplir le questionnaire.

J'ai réservé via Ticketnet

Vous avez acheté votre place pour le Foreztival 2020 sur Ticketmaster. Voici les procédures de remboursement mises en place par ce revendeur :

– Pour un billet acheté sur internet : vous devez vous rendre sur la page FAQ du site et suivre la procédure qui vous concerne : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr

– Pour un billet acheté en point de vente : Vous devrez faire votre demande directement avec vos billets auprès de votre lieu d’achat (à sa réouverture si celui-ci est fermé).

J'ai réservé via See Tickets - Digitick

Vous avez acheté votre place pour le Foreztival 2020 sur Digitick. Merci de suivre ce lien : https://faq.seetickets.fr/portal/kb/articles/informations-covid-19

J'ai réservé via France Billet (Fnac, Carrefour, Système U, Intermarché, Géant Casino)

Vous avez acheté votre billet via France Billet. Voici les procédures de remboursement mises en place par ce revendeur :

Si vous avez acheté vos billets en point de vente physique :

Nous vous invitons à vous présenter à votre point de vente muni de vos billets pour en obtenir le remboursement entre le 1er et le 30 juin.

Si vous avez acheté vos billets sur internet :

– Et que vous les avez retirés en magasin ou reçus par courrier postal : Nous vous prions de bien vouloir nous renvoyer vos billets sous 6 semaines à l’adresse suivante : France Billet – Service Clients – Les Mercuriales, 40 rue Jean Jaurès – 93170 Bagnolet

– Et que vous avez opté pour des E-billets, ou que vous n’avez pas retiré votre billet en magasin : Vous serez remboursé automatiquement.

France Billet vous informera par e-mail lorsque le remboursement sera effectué.