10 avril 2018 // Salle du Grand Marais -Riorges

Après deux premiers warm-up à guichet fermé, c’est à Riorges, en partenariat avec l’équipe des Mardi(s) du Grand Marais que le Warm-up Foreztival #3 va avoir lieu ! Pour l’occasion nous avons le plaisir d’accueillir Dooz Kawa et les Soviet Suprem.


Programmation


 

DOOZ KAWA

Dooz Kawa Foreztival

Originaire de Strasbourg, Dooz Kawa découvre le rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période. Il fait ses premiers pas dans le rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite les dates et petits festivals s’enchainent. C’est en 2010 que sort son premier album solo, Étoiles du Sol, qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d’influences en tout genre. Avec son dernier album, Contes Cruels, sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

SOVIET SUPREM

SOVIET

Le Soviet (Toma Feterman de La Caravane Passe et R.Wan de Java) a sorti l’artillerie lourde pour envahir le danceflour et sabrer le champagne à coups de faucille. John Lénine a bâillonné Paul McCarthy ; Sylvester Staline a ressorti ses gants rouges et Dj Croute Chef pirate les macs de son P.C. pour vous envoyer le plat de résistance. Les taureaux mexicains ont encorné le drapeau rouge ; Les chiens de Pavlov hurlent dans le Bolchoï ; les stakanovistes ont chassé les technocrates ; Lady Gagarine marche sur la lune ; Yougo Chavez danse la cumbalkania et on arrive à pied par la Chine ! Rejoins nous camarade, L’Internationale, branquignole et libertaire de nos « beastie boys des Balkans », va réveiller le genre humain : Vive le nouveau désordre mondial !

.